03 septembre 2017

Biscuits Cacahuète & Chocolat


Mon marché:
180 g de beurre de cacahuètes 
50 g de beurre pommade
150 g de sucre de canne 
2 œufs
200 g de farine 
sucre vanillé
1/2 CC de levure chimique
100 à 150 g de pépites de chocolat au lait

Mélanger les beurres.
Ajouter les sucres et les œufs.
Incorporer la levure mêlée avec la farine.
Quand la pâte est homogène, intégrer le chocolat concassé.
Former de grosses boules de pâte.
Les déposer sur une plaque chemisée 
et les aplatir légèrement avec la paume de la main.
Enfourner pour 12 à 15 minutes.
Laisser refroidir avant de décoller.
Conserver dans une boîte métallique.

6 commentaires:

  1. Humm a croquer j'adore tout ce qui a base de cacahuètes. Bises

    RépondreSupprimer
  2. vivement l'heure du gouter!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le droit de craquer avant l'heure du goûter!! bizz

      Supprimer
  3. Je me demande vraiment pourquoi je regarde des pâtisseries quand j'ai faim ?? Non parce que vraiment après avoir dévoré des yeux ton coulant au chocolat, tes tartelettes aux myrtilles... et maintenant ces cookies sublimes aux cacahuètes en plus (j'adore ça !!) et au chocolat !!! C'est officiel : j'ai dépassé le stade de la faim, je suis affamée !! :P

    Merci pour ce partage des plus gourmands, ils ont du être dévorés à la vitesse grand v j'en suis sûre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! un goûter s'impose de toute urgence!! bisous

      Supprimer