18 septembre 2013

Cake aux Marshmallows




Du rose pour les filles, du blanc pour les gars (je n'ai pas trouvé de chamallows bleus!!)!


J'ai trouvé cette idée de gâteau aux bonbons très originale
et n'ai pas pu résister à l'envie de tester!
J'ai combiné les recettes de « C'est moi qui l'ai fait » et de « Des tartes et des Gâteaux » pour confectionner ce dessert qui est parfait pour faire trempette dans le café ou le thé.



Mon marché



200 g de farine
140 g de sucre
40 g de beurre fondu
1 sachet de levure
3 oeufs
2 grosse CS de poudre d'amandes
1 sachet de marshmallows




Faire fondre doucement le beurre.
Mélanger la farine, le sucre, la levure.
Ajouter les oeufs battus en omelette.
Incorporer le beurre refroidi, puis la poudre d'amandes,
Beurrer un moule à manqué et verser la pâte.
Recouvrir de marshmallows et enfourner 50 à 60 minutes à 160°.

En fondant, les bonbons vont pénétrer dans la pâte
et rendre le cake bien moelleux!



1 commentaire:

  1. Un cake très original. Je n'aurai jamais pensé aux marshmallows. J'en mangerai avec plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer