01 février 2018

Porridge crémeux aux 2 flocons & Chocolat


Petit déjeuner crémeux ...



Mon marché:
1/2 lait végétal
70 g de chocolat noir pâtissier
8 CS de flocons "avoine et sarrasin" (sans gluten)

Faire chauffer le lait et le chocolat.
Quand ce dernier est fondu, ajouter les flocons en pluie.
Remuer sans cesse jusqu'au premier bouillon.
Débarrasser dans des ramequins 
et laisser refroidir à T° ambiante.
Déguster tiède.

6 commentaires:

  1. tout ça doit être delicieux et plains de vitamines avec ces céréales
    Une bonne soirée bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui délicieux, Guy! Merci pour ta visite, bizz

      Supprimer
  2. Je n'en ai encore jamais mangé... il faudra que j'essaie je suis curieuse de la texture que cela peut avoir... �� bonne journée et surtout bonne chandeleur ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo!! en fait c'est très crémeux à cause des céréales. Il ne faut pas trop en mettre non plus, sinon le porridge devient trop épais et écœurant..bizz et à bientôt

      Supprimer
  3. J'aurais bien aimé commencer ma journée comme ça aujourd'hui ! bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maiwenn! Les céréales sont à rajouter sur ta liste de courses!! bizz et bon week end

      Supprimer