23 juin 2016

Muffins au Beurre de Cacahuètes & Chocolat


A déguster au petit déjeuner ou au goûter.

Inspirée par  La Tasse Fumante


Mon marché
130 g de farine bio
90 g de flocons d'avoine
4g de levure
1 pincée de fleur de sel
1 œuf entier
100 g de beurre de cacahuètes
60 g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
10 g d'huile végétale
70 g de purée de pommes
160 g de lait végétal
100 g de chocolat noir concassé


En mode fainéante, je mets tout dans le bol du robot, sauf le chocolat
et remue lentement avec le K.
Quand la pâte est bien homogène, j'ajoute le chocolat.
Je répartis dans 12 moules à muffins et fais cuire à 180° pendant + ou -  20 minutes.

4 commentaires:

  1. Ils doivent être délicieux avec le beurre de cacahuètes humm. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et peu sucrés, parfaits pour une récup' sport! Bizz

      Supprimer
  2. coucou Dan !
    hyper gourmands au beurre cacahuete je me limite souvent pourtant j'adore ca c'est pcque ma petite Salma en est allergique mais lylou et moi on se regal
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, tu rates quelque chose!! bizz

      Supprimer