22 février 2016

Madimuffins façon chouquettes


Un petit madimuffin avec le thé?


Mon marché

90 g de beurre fondu 
 sucre vanillé
sucre en grains
125g de farine
1/2 sachet levure
 100 g de cassonade
2 œufs


 Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre et laisser refroidir.
Mêler la farine et la levure.
Ajouter le sucre.
Creuser un puits et y casser les œufs.
Bien mélanger
Incorporer le beurre.


Répartir dans 8 caissettes.
Parsemer de sucre en grains.
Enfourner pour 15 minutes.



12 commentaires:

  1. superbe avec un bon café
    tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , et avec une saveur inimitable...merci Guy, biz

      Supprimer
  2. Mon fils vient de me servir un thé, tes muffins tombent à pic ! bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je prends le thé tous les jours avec tes petits muffins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce joli clin d'oeil gourmand j'espère que ces madmuffins t'ont bien plus car nous on ne s'en lasse jamais à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils m'ont plus et plus encore à M.Dan!!! Merci! bizz

      Supprimer
  5. Si tu proposes si gentiment... !!

    RépondreSupprimer