01 février 2016

Cookies salés aux Tomates confites et graines de Courge


Pour un apéritif dînatoire ou pour un repas léger, accompagnés d'une salade,
ou encore un pique-nique au retour du printemps



Mon marché

200 g de farine
90 g de beurre végétal
1 CC de levure
1 oeuf
sel
4 pétales de tomates confites
30 g de graines de courge
10 g de baies de goji


Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine avec la levure et le sel.
Incorporer l’œuf battu et le beurre pommade.
Ajouter la garniture et remuer pour l'intégrer uniformément.
Avec les mains, former des boules moyennes
et les disposer sur des plaques chemisées.
Les aplatir avec la paume de la main puis enfourner 12 à 14 minutes.
Laisser refroidir avant de servir pour un apéritif dînatoire, par exemple...



13 commentaires:

  1. J'adore les cookies version salés moi aussi ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En version sucrée, c'est mon péché mignon, mais je ne donne pas ma part de salés non plus!! BIZZ

      Supprimer
  2. Je te comprends, j'adore réaliser des cookies salés pour les apéritifs dinatoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et tellement mieux et meilleur que les "trucs" tout prêts, au moins on sait ce qu'il y a dedans! Bizz

      Supprimer
  3. Sympas tes cookies pour réussir un apéritif. Merci Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystel, il n'en reste jamais, c'est un signe!!
      Bizz

      Supprimer
  4. coucou Dan
    je dois dire qu'ils me donnent envie d'en preparer je n'ai jamais encore prepare de cookies version salée au tomates confits ca me plait bien en plus
    grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que tu ne seras pas déçue et que tu y retourneras!! Bizz

      Supprimer
  5. J'adore les cookies, aussi bien en sucré qu'en salé, et les tiens donnent vraiment envie ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom de ton blog en dit long, et on se doute que tu es fan de cookies sous les formes et dans toutes les versions!! Bizz

      Supprimer
  6. Une version qui a tout pour me plaire. C'est noté.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadji, tu m'en diras des nouvelles...ceux ci , je les adore!
      Bizz

      Supprimer