20 mars 2015

20 Mars.....Journée Internationale SANS Viande




2 commentaires:

  1. 100 milliards d'animaux par an dans le monde.....ça n'émeut pas grand monde ,aucun commentaire à ce sujet d'ailleurs... génocide animal approuvé . Voilà pourquoi je préfère le chocolat, les fruits les légumes et le pain fait maison....Merci à toi pour ce rappel Dan !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, un soutien à la bonne cause! Tu as bien raison, ça n'émeut personne ou pas grand monde...au contraire, les retours sont plutôt déprimants....mais dans le fonds, qui serait prêt à passer une seule journée ou même qu'une heure dans un abattoir, et d'en sortir en allant s’attabler devant un steak, ou qui serait prêt à tuer et manger son chien pour se nourrir, puisqu'en fait, tous les animaux sont égaux, et ce n'est pas parce qu'ils sont moches qu'on pourrait les manger plus facilement! Les gens préfèrent se retrancher derrière "c'est comme ça"....On m'a dit aussi que c'était très dommage que je ne mange pas de viande car je ratais vraiment quelque chose! Bah, moi , je ne crois pas!
    Bizzz Corinne! et bon dimanche

    RépondreSupprimer