27 octobre 2014

Tuiles aux Flocons d'Avoine





Des petits biscuits qui ne paient pas de mine quand on les regarde.....
mais qui trompent bien leur monde et sont délicieux à l'heure du thé 
ou en accompagnement d'une crème dessert ou d'une compote.
Recette piochée chez Au cœur des Anges




Mon marché

30 g de beurre fondu
70 g de flocons d'avoine
100 g de sucre roux
1 œuf
1 grosse CS de farine
1/2 CC de levure




Mélanger la farine avec la levure et le sucre et les flocons.
Ajouter le beurre fondu et froidi, puis l’œuf.
Chemiser une plaque à pâtisserie de papier cuisson.
Déposer des petits de pâte assez espacés car ils vont s'étaler à la cuisson.
Enfourner dans le four préchauffé à 150° pour 15 minutes.

Laisser tiédir avant de décoller à l'aide d'une spatule.


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les biscuits avec des flocons d'avoine et ceux là me font envie !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chouchie, tu es gentille, car la photo n'est pas terrible du tout, mais ils sont très bons quand même!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. quelle excellente idee ces tuiles et saines :)
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un peu sucrées, mais saines quand même!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Je ne cuisine pas assez les flocons d'avoine. Tu m'en donnes très envie.
    Je te pique un biscuit .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les flocons.... je ne rate jamais une occasion d'en glisser dans mes plats dès que je peux!
      Bizzz

      Supprimer
  4. je nt'en chipe un au passage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, je crois que la boîte est vide!
      Bizzz

      Supprimer