06 mars 2014

Smoothie ELIXIR...... la boisson de récupération des sportifs





Amis sportifs, voici une boisson de récupération après l'effort.
De quoi reprendre des forces de façon saine et gourmande 
après une grande sortie de course à pieds en pleine nature!

Mon marché pour 2 portions

50 g de petits pois surgelés
1 pomme
1 orange
1 banane (facultatif, moi je la mets!!)




Éplucher et couper les fruits.
Les mettre dans le blender avec les petits pois.
Mixer le tout et consommer rapidement.

Source: Secrets d'endurance

La couleur n'est pas très attirante, peu importe, le goût est là .....
et la récupération certaine!

16 commentaires:

  1. je passe mon tour
    pas de banane pour moi
    bon jeudi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir des petits pois dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le petit pois est sucré, il n'y parait rien!

      Supprimer
  3. Plein de vitamines! Merci Chouchie!!

    RépondreSupprimer
  4. Des petits-pois surgelés? tu m'impressionnes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce smoothie ! Avec des petits pois, c'est origina, j'y goûterais bien !
    Bises, bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. Bon il va falloir que je mette au sport si je veux goûter à ta boisson !!!! Ca doit quand même marcher même si on n'est aps sportive, non ! Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, il parait que ça rend "increvable"!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. eh ben dis donc, ça donne envie de se (re)mettre au sport!! ;)
    belle soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Même sans sport, je t'autorise!!

    RépondreSupprimer
  10. je suis une inconditionnelle des jus de légumes et de fruits . Donc je ne peux qu'approuver ce smoothie ! par contre je fais mes jus avec un extracteur : le résultat est génial, on récupère vraiment tous les jus des fruits et le peu de déchets fait un compost tellement odorant qu'on en mangerait! tous aux jus! bon we dan!

    RépondreSupprimer
  11. Super l'extracteur, n'est ce pas?! J'en ai un aussi, idéal pour le jus d'herbe, ou les beurres d'oléagineux...... entre autres...

    RépondreSupprimer
  12. C'est une boisson surprenante.... Et surement délicieuse!

    RépondreSupprimer