26 décembre 2012

COOKIES CHOCO-NOISETTES de Martha Stewart



 Aujourd'hui est un grand jour!
Mon pôpa a 80 ans,.......et encore plein de vitalité et de l'énergie à revendre...
Bon anniversaire  mon papou!


 
Ce n'est pas la première recette de la célèbre Martha Stewart que je chipe sur la blogo, et à chaque fois, c'est la même satisfaction.... et ça me donne de plus en plus  envie de me procurer sa célèbre bible: "Biscuits, Sablés, Cookies"!!!
Les cookies, j'en fais pratiquement toutes les semaines , en testant de nouvelles recettes, et ceux ci arrivent en (très) bonne place dans le Top du classement!
 
 
Mon marché
 
280 g de farine
185 g de sucre
110 g de beurre pommade
1 oeuf
2 sachets de sucre vanillé
1/2 CC de levure
50 g de chocolat blanc
50 g de chocolat  au lait aux noisettes

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire